Valhrona lance A-mAp, sa carte solidaire

Chloé Labiche
Image
logo
Soutien aux artisans
Partager sur
Image

À l'approche des fêtes de Pâques, pour soutenir les artisans de manière concrète et instantanée, Valrhona et WebGeoServices, la start-up française spécialiste de la géolocalisation, se mobilisent pour créer une carte interactive aux bénéfices immédiats pour les Français et les artisans. Dès maintenant, via ce lien, chacun peut trouver près de chez soi les artisans en activité et toutes les informations pour commander facilement du pain, des pâtisseries et des repas de qualité artisanale. Interactive et géolocalisée, A-mAp est la carte solidaire des artisans. Les boulangers, pâtissiers, chocolatiers et restaurateurs qui y figurent ont mis en place des initiatives pour assurer la sécurité de leurs employés et de leurs clients tout en limitant les contacts, comme la livraison, le click & collect, la précommande par téléphone ou le retrait dans un commerce tiers. Pendant toute cette période exceptionnelle, Valrhona entend montrer son soutien aux artisans : l’identité graphique de la marque évoluera avec un logo (« Ensemble ») visible dès le lancement de cette carte solidaire. Quant à la ligne éditoriale, elle s’est adaptée dès le début du confinement et elle continuera à valoriser toutes les initiatives solidaires visant à soutenir ceux qui font gastronomie.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire