[Ze Awards 2020] Canaille Club

Chloé Labiche
Image
logo
Meilleure initiative digitale
Partager sur
Image

Manger sain et simplement. Être épicurien et mettre en valeur les produits. Tels sont les grands leitmotiv de Christophe Baron et Romain Pecqueret, à la tête du groupe toulousain Food Connection qui affiche 6 M€ de chiffre d’affaires et comprend L’Alimentation (trois adresses dont un food store, un bar à vins et une épicerie), le bar à pintxos Les Boulistes et le restaurant estival le Canaille Club.

Ce dernier ouvre à la belle saison, de juin à septembre. Des containers transformés et du graffiti accueillent les convives, dans une ambiance décontractée avec jeu de pétanque, baby-foot, plage de sable fin, parasols et plats canaille évidemment sous forme de grignotage.

Pour Canaille Club, le groupe a développé, en partenariat avec la société Pop’n Link, une solution de prise de commande pour une prise en charge complète de l'expérience client. « Vous avez des QR Codes sur les tables, les clients peuvent commander directement eux-mêmes s’ils veulent gagner du temps sinon un serveur est disponible. Cela nous permet d’avoir des rangs plus larges tout en ayant la même qualité de service », détaille Christophe Baron.

Les retours ont permis d’ores et déjà d'étendre ce système novateur à l'ensemble des établissements de Food Connection pour une amélioration du ticket moyen, du temps de service, de la masse salariale, mais aussi de la précieuse satisfaction de la clientèle.

www.lafoodconnection.com

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire