Areas renforce sa position à l’aéroport international d’Alicante

Jean Charles Schamberger
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Areas (Elior Group) a remporté la gestion de huit nouveaux points de vente à l'aéroport international d’Alicante, le cinquième le plus fréquenté d'Espagne.

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Premier restaurateur de l’aéroport depuis 2010, Areas renforce ainsi encore sa présence dans les grands aéroports espagnols.

L’offre de restauration développée pour l’aéroport international d’Alicante repose sur un choix parmi de nombreuses enseignes : des marques de renommée internationale telles que Starbucks, Lavazza, Subway, Carlsberg et Exki ; des marques nationales comme Santa Gloria, déjà implantées dans les principaux aéroports du pays ; et la marque en propre d’Areas Deli&Cia, avec une gamme de produits élargie et un look modernisé. Areas propose également, pour la première fois dans un aéroport, un restaurant Tagliatella, référence de la gastronomie italienne en Espagne.

 

Présente dans 20 aéroports espagnols avec près de 240 points de vente, Areas consolide ses positions à l’aéroport international d’Alicante et plus largement sa présence dans les cinq aéroports les plus fréquentés d’Espagne : l’aéroport Adolfo Suárez-Madrid Barajas, où la marque est le premier restaurateur avec 50 points de vente et 26 marques ; l’aéroport de Barcelone-El Prat, où Areas est le premier opérateur commercial avec 29 points de vente ; l’aéroport de Palma de Mallorca, où le concessionnaire gère 70 % de l’offre commerciale ; et l’aéroport de Málaga-Costa del Sol, où il a récemment remporté la gestion de sept nouveaux points de vente en complément des deux déjà gérés.

« Avec ce nouveau succès, Areas se positionne comme le premier opérateur commercial d’un aéroport ayant de bonnes perspectives de croissance, et renforce son leadership dans les aéroports en Espagne. Ce développement est le fruit d’une stratégie ambitieuse dont l’objectif est d’offrir confort et plaisir culinaire aux plus de 340 millions de voyageurs qui ont l’opportunité de fréquenter nos 2 100 points de vente dans le monde », commente Oscar Vela, directeur général d'Areas monde.

Jean Charles Schamberger
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