Accor danse avec le staff

Chloé Labiche
Image
Accor

Le trio CV, lettre de motivation et entretien formel a fait son temps. Face aux grands enjeux des ressources humaines les entreprises de l’hôtellerie-restauration redoublent d’imagination. Le 16 septembre Accor organise une journée de recrutement sous le signe de la danse.
 

Partager sur

Après avoir organisé des journées de recrutement sans CV avant l’été, le Groupe Accor innove à nouveau afin de susciter des vocations dans les métiers de la restauration.

Un événement baptisé l’Accor Dance Challenge se tient demain à partir de 18h00  à l’Accor Arena (Paris). Le test d’aptitude prendra ainsi la forme d’une battle de danse avec un plateau entre les mains, le tout via un jeu vidéo. Aucun entretien formel n'est au programme.

Les participants pourront également échanger avec l’équipe des ressources humaines du groupe dont Nicolas Saint-Marc, VP Talent & Culture Opérations France, mais aussi avec des managers d’hôtels parisiens et des collaborateurs en restauration pour en savoir plus sur Accor et les postes à pourvoir, notamment être chef de rang. 

Un QR code renverra les plus intéressés sur une page dédiée : www.accor-recrute.com 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire