Image
grand angle ZAR
Image
grand angle ZAR

Le Mérite Agricole pour Carole Cazaban !

Jean-Charles Schamberger
Image
CAROLE CAZABAN ET STEPHANE TRAVERT

Femme de conviction et d'engagement, Carole Cazaban, responsable Relations RHD et Export de la FEEF, s’est vu remettre les insignes de Chevalier de l’ordre national du Mérite Agricole des mains de l'ancien ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Stéphane Travert.

Partager sur

Moment d’exception, d’émotion et de distinction, ce mercredi 20 septembre, pour Carole Cazaban. Moment de convivialité également, en présence de nombreux invités et amis de l’écosystème de l’alimentation et de la RHD. La responsable Relations RHD et Export de la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (FEEF), s’est en effet vu remettre les insignes de Chevalier de l’ordre national du Mérite Agricole, des mains de Stéphane Travert, ancien ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, député de la Manche. Une récompense qui honore la force de son engagement au travers d’une carrière marquée par l’empreinte alimentaire (distribution, restauration, viticulture).

Femme de conviction et d'engagement
« Vous avez contribué à valoriser notre agriculture, nos paysages, le travail bien fait, mais aussi nos entreprises et ceux qui la font vivre », a notamment déclaré Stéphane Travert lors de son éloge de la récipiendaire. « Recevoir la médaille de Chevalier de l’ordre du Mérite Agricole n’est pas un aboutissement, c’est une responsabilité. Alors, je vais continuer, en accentuant sur deux ou trois sujets majeurs que sont : le combat pour les produits issus de l’agriculture, issus d’un savoir-faire, le combat contre les aliments ultra-transformés, le combat pour l’éducation alimentaire dès l’école, et contre le sucre partout, le tout au sein de la RHD, cimenté par la mise en avant de nos belles PME françaises », a assuré Carole Cazaban.

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire