Christel Delasson devient vice-présidente sales Europe d'Umiami

Myriam Darmoni
Image
Christel Delasson, vice-présidente d'Umiami.

Experte en marketing depuis plus de 20 ans, Christel Delasson rejoint Umiami pour développer la présence de la foodtech française sur le marché européen.

Partager sur

« Je suis ravie de rejoindre Umiami et de contribuer à son développement commercial en Europe. Le potentiel de notre alternative végétale au filet de poulet est incroyable, et je suis convaincue que nous avons une opportunité unique de faire la différence sur ce marché en croissance », déclare Christel Delasson, nouvelle vice-présidente sales Europe d'Umiami. L'entreprise spécialisée dans le filet végétal alternatif au poulet a levé 32,5 M€ fin 2023, portant à plus de 100 M€ le financement obtenu depuis 2020. Le marché a connu une croissance de 20 % en Europe entre 2020 et 2022. 

« Nous sommes enthousiastes d'accueillir Christel Delasson au sein de l'équipe Umiami en tant que Vice President Sales Europe. Son expérience, combinée à un succès avéré de croissance de la topline des entreprises grâce au développement de stratégies innovantes, fait d'elle un atout inestimable pour notre organisation. Nous sommes convaincus que sous sa direction, notre alternative végétale au filet de poulet connaîtra un succès retentissant sur le marché européen », déclarent Tristan Maurel (P-DG) et Martin Habfast (directeur stratégie), co-fondateurs d'Umiami. 

 

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire