Image
GRAND ANGLE MCCORMICK S28
Image
GRAND ANGLE MCCORMICK S28
Image
PAVE MCCORMICK
Image
PAVE MCCORMICK
Image
BANNIERE BOTTOM S28
Image
BANNIERE BOTTOM S28

Emmanuel Aublet, nouveau DG de Just Eat France

Myriam Darmoni
Image
Emmanuel Aublet Just Eat

Just Eat France a annoncé la nomination d’Emmanuel Aublet au poste de directeur général. 

Partager sur
Image
MEGA BANNER MCCORMICK
Image
MEGA BANNER MCCORMICK

« Je suis très honoré de rejoindre Just Eat France en tant que directeur général. Je connais bien le secteur de l’alimentaire, pour avoir travaillé au côté des plateformes de livraison pendant plusieurs années. Je suis persuadé que la livraison de repas en ligne va continuer à s’ancrer dans nos modes de consommation. Les consommateurs veulent de la simplicité mais aussi du choix lorsqu’ils commandent en ligne : c’est ce que nous proposons grâce à nos partenaires, nos coursiers et l’ensemble de notre réseau. Je suis personnellement impatient de commencer à travailler avec les équipes au sein de cette entreprise historique du marché français, pour apporter mon expérience et ainsi contribuer à la réussite de Just Eat France », déclare Emmanuel Aublet. 
Directeur général France de Pizza Hut entre 2017 et 2019, mais aussi de Subway (pour la France, Belgique et Suisse romande) entre 2011 et 2015, il a été gestionnaire de plusieurs chaînes de restaurants pour AmRest.
Depuis 2020, il a occupé plusieurs postes au sein de conseils d’administration et conseillé plusieurs start-ups. Patrick Bergareche, vice-président exécutif Europe du Sud, Israël, Australie, Nouvelle-Zélande de Just Eat Takeway.com salue son arrivée et précise : « Ses différentes expériences lui permettront d’apporter à l’entreprise les compétences et les connaissances nécessaires pour nous aider à renforcer notre présence en France ».
En France, la plateforme a récemment accueilli Five Guys, O’Tacos, Pokawa et Lady Sushi.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire