Pierre Cailleau, nommé chief marketing officer de KFC France

Myriam Darmoni
Image
Pierre Cailleau KFC

Pierre Cailleau est nommé chief marketing officer de KFC France.

Partager sur

KFC France annonce la nomination de Pierre Cailleau au poste de chief marketing officer. A ce titre, il intègre le comité de direction de l’enseigne.
« Pierre est depuis de nombreuses années un pilier de notre équipe marketing. Il a largement contribué au repositionnement de KFC sur le marché français, ainsi qu’au lancement de notre nouvelle plateforme de marque. Je suis ravie de lui confier la direction marketing de l’enseigne et de le voir intégrer notre comité de direction », déclare Isabelle Herman, directrice générale de KFC France.
Pierre Cailleau a rejoint KFC France en 2016. Depuis, il a occupé plusieurs fonctions au sein du groupe, au pilotage de la communication marketing et de l'innovation. Depuis 2019, il était head of communication, media and retail.
Avant de rejoindre KFC, Pierre Cailleau a travaillé pour différentes entreprises de l’agroalimentaire, notamment Fleury Michon.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire