Les ambitions européennes d'Embrace
Découverte d'Embrace, une nouvelle marque d'eaux pétillantes et de softs, développée par Augustin Paluel-Marmont, cofondateur de Michel et Augustin.
Cofondateur de Michel et Augustin, Augustin Paluel-Marmont porte l'ambition de « créer une marque qui incarne l'Europe » dans le domaine des soft drinks. Il s'est pour cela entouré de 47 cofondateurs dans autant de pays européens, actionnaires de la société Embrace, tout en pilotant avec son équipe l'opérationnel du projet.
C'est donc en France qu'a démarré discrètement le lancement commercial de deux gammes en avril 2025. Trois références d'eaux pétillantes et zestes de fruits et trois de sodas sages en sucre, portant chacune le nom d'une ville européenne, sont aujourd'hui présentes dans près de 900 points de vente.
Les canettes sont désormais disponibles dans des enseignes snacking telles Bo&Mie, Sushi Shop et Jour ; sur l'eau chez Bonnotte Club ou Quai Liberté ; en entreprise avec Popote et depuis le 2 octobre 2025 à bord des 700 bistrots TGV Inoui.
Des boisons faibles en sucres et à faible impact écologique
Société à mission, Embrace a conçu ses gammes avec CarbonMaps pour offrir des boissons faibles en sucre et en calories, 100 % naturelles, à partir de fruits européens, et sans plastique. La marque se veut aussi accessible, entre 1,49 et 1,70 € la canette en magasin. Tout en enrichissant ses deux premières gammes, Embrace annonce le lancement à venir d'eaux plates, d'une citronnade et d'ice tea.
Déjà 700 000 canettes vendues en 2025
Augustin Paluel-Marmont compte sur « deux piliers indissociables, la marque et le goût », pour faire rayonner Embrace au niveau européen. Il annonce 700 000 canettes vendues en 2025 et un objectif de 50 millions à l'horizon 2031.
Sur le même sujet