La marque Ecolab évolue !
Alors qu'Ecolab se prépare à célébrer en 2023 son 100e anniversaire, sa marque évolue pour mieux refléter la force et l’impact de ses collaborateurs et de ses solutions, et se tenir prête à un nouveau siècle de croissance.
Refléter le leadership et la mission de l'entreprise
Ecolab est reconnue pour son rôle de leader déterminé à avoir un impact positif, via l’innovation et son engagement profond à servir ses clients partout dans le monde. L'entreprise souhaite continuer à élever sa marque pour contribuer à faire connaître encore davantage son impact et l’ampleur de son offre.
Comme toutes les grandes marques, Ecolab doit continuer à évoluer pour illustrer ce qu'elle est en tant qu’entreprise et la valeur qu'elle délivre. Ainsi, le renforcement de sa marque permet de créer une expérience de marque plus cohérente, intégrée et riche de signification au niveau mondial, qui reflète l’expertise exhaustive et la qualité de ses collaborateurs, de ses produits et de ses offres.
Une nouvelle identité de marque pour préparer l'avenir
La nouvelle identité de marque sera implémentée graduellement au cours de plusieurs années. Le changement le plus visible concerne notre logo : les logos d’Ecolab et de Nalco Waters ont été rafraîchis avec un bleu plus brillant et vif et un symbole d’étincelle revisité qui reflète notre engagement de l’entreprise envers l’innovation et de nouvelles idées audacieuses. Nous avons également un nouveau slogan d’entreprise, Protéger ce qui est vital.™
La mission d'Ecolab de protéger les personnes et les ressources vitales reste inchangée. Notre nouveau slogan souligne ce message, communiquant la valeur que nous apportons, tout en développant notre contribution à la bonne santé des personnes, de la planète et des entreprises.
Notre nouvelle vidéo de marque, que nous sommes heureux de partager avec vous ici, illustre comment nous protégeons ce qui est vital, montrant le formidable travail et l’impact de nos équipes.