Grégory Tiago s’installe aux fourneaux de Hall U Need

Jean Charles Schamberger
Image
Grégory Tiago

Bientôt le coup de feu d’un double top départ pour Grégory Tiago qui vient d’être nommé chef de cuisine du complexe de restaurant-bar-loisirs Hall U Need. Avec déjà plus de 21 ans d’expérience dans la restauration, ce Lillois de 39 ans a été immédiatement séduit par l’originalité du projet Hall U Need et le challenge de cuisiner dans un lieu dédié au divertissement. 

Partager sur

Pour servir les 500 couverts du restaurant-bar, Grégory Tiago sera entouré par son équipe composée de 16 personnes (cuisiniers et plongeurs) dont 2 seconds. Sous la responsabilité du directeur d’exploitation, Franck Delobeau, il aura pour mission d’élaborer, à partir de produits frais, des recettes bistronomiques pour les ardoises du jour et les menus saisonniers. Il sera également responsable de la relations fournisseurs et de la logistique.

Après un bac professionnel en Belgique, Grégory Tiago s’est formé dans de grandes maisons gastronomiques notamment le Carpe Diem, restaurant très réputé à Mouscron où il a occupé le poste de second. De retour en France, il passe chef à la brasserie Square Aramis dans le Vieux Lille puis chef au Lakson où il travaillera 10 ans. Cette dernière expérience a fait de lui un expert en cuisine scandinave. « Si l’objectif d’Hall U Need est de surprendre le visiteur, celui de Grégory est de les étonner avec des recettes modernes et originales ou des plats traditionnels revisités, tels que le gravlax qui peut être repensé à l’infini », commente le complexe indoor. Situé à Saint-André-Lez-Lille ( Hauts-de-France), Hall U Need ouvrira sa partie terrasse le mercredi 19 mai et ses portes le mercredi 9 juin.


Lire également :
Hall U Need dans les starting-blocks (26/02/2021)
Hall U Need : quand la restauration se prête aux jeux (09/03/2019)

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire