Harvey Smyth, nouveau CEO de napaqaro

Chloé Labiche
Image
Harvey Smyth

Pas de temps mort pour napaqaro. Le groupe, dans le giron de TDR Capital, qui affiche 600 restaurants, sert plus de 50 millions de repas chaque année, emploie 11 000 collaborateurs et compte 175 partenaires franchisés a désormais un nouveau Président en la personne d’Harvey Smyth. Celui qui est aujourd’hui le Président du groupe britannique Azzurri (exploitant les marques Zizzi, ASK Italian et Coco Di Mama) succède à Jocelyn Olive qui avait rejoint Buffalo Grill en qualité de CEO en 2018.

Partager sur

Après le rachat de Courtepaille en 2020, venu rejoindre Buffalo Grill, le lancement de la marque 100% digitale Bun Meat Bun, et l’acquisition de la master franchise Popeyes pour la France, le groupe napaqaro annonçait l’acquisition de la société Click&Savour en janvier dernier poussant encore d’un cran son ambition de poursuivre le déploiement de nouvelles marques digitales en s’associant à des partenaires franchisés bénéficiant d’une culture opérationnelle forte.

Harvey Smyth souhaite mettre à profit son expertise en tant que spécialiste de la restauration à table, digitale et à emporter en Angleterre pour le groupe napaqaro. « Je suis fier de rejoindre le leader de la restauration à table en France et de pouvoir collaborer avec les équipes engagées et professionnelles de napaqaro que je remercie pour leur accueil », commente Harvey Smyth.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire