Agathe Motte et Guillaume Geraud, sacrés meilleur binôme DomusVi 2022

Claire Cosson
Image
Duo de chef de cuisine DomusVi

Créé en 1983 en France, DomusVi, l'un des leaders de l'habitat, des services et des soins dédiés aux personnes âgées, a organisé, le 18 novembre, la finale du concours de ses chefs de cuisine au sein de l’Ecole Ferrandi Paris. 
 

Partager sur

Pour la 7ème fois, le groupe DomusVi, présent en France et dans 9 pays européens, a organisé, le 18 novembre son concours annuel gastronomique intra-résidences, qui met en confrontation les chefs de cuisines et les directeurs de différents établissements. L’édition 2022, qui s’est déroulée au sein de l’Ecole Ferrandi Paris, avait pour principal thème : les textures modifiées tout en respectant les saveurs. Une spécificité que maîtrisent bien les chefs de la société, ces derniers devant de plus en plus souvent répondre aux troubles de la mastication et de la déglutition de leurs résidents.

Un véritable défi qui a vu s’affronter 16 binômes finalistes départagés par Thierry Marx, un médecin-nutritionniste Jean-Michel Cohen et le directeur général de DomusVi France. Pour finir, le 1er prix a été attribué à Agathe Motte (chef) et Guillaume Geraud, directeur de la résidence du Clos Lafitte à Fargues-Saint-Hilaire (33). Le second récompense Fabrice Leclaire (chef) et Véronique Perez, directrice de la résidence Saint-Louis à Carpentras (84). Le 3ème revient à Mélanie Chartier (chef) et Lucile Hosten, directrice de la résidence La Forêt de l’Hautil à Andrésy (78).

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire