FoodChéri lance FoodChéri Café

Claire Cosson
Image
FoodChéri Café avec deux serveurs

Spécialiste de la livraison de repas responsables en entreprise, FoodChéri (Group Sodexo) élargit son offre avec une nouvelle proposition dédiée à tous les moments de la journée.
 

Partager sur

FoodChéri, société à mission certifiée Positive Company, poursuit ses innovations. Le spécialiste de la livraison de repas responsables en entreprise élargit son offre avec une nouvelle proposition dédiée à tous les moments de la journée : FoodChéri Café. Ce nouveau concept s’intègre aux comptoirs animés pour offrir aux collaborateurs de ses clients des pauses gourmandes, conviviales et responsables, du petit-déjeuner à la pause goûter. Cafés barista, thés et infusions bio, chaï latte, accompagnés de viennoiseries fraîches ou cuites sur place sont ainsi proposés pour bien commencer la journée. Snacks sains comme des barres de céréales, chocolats, oléagineux, ou produits faits maison comme des muffins ou du chia puddings… ponctuent les pauses de la journée. S’agissant de l’offre déjeuner, elle reste bien sûr au cœur des comptoirs animés avec des plats cuisinés par des chefs pour une alimentation saine et durable, renouvelés chaque jour. Enfin, FoodChéri Café propose des goûters avec des options sucrées et innovantes. 

40 % de produits bio

« Avec cette extension, nous affirmons notre engagement à proposer des produits responsables, gourmands et adaptés aux besoins des collaborateurs, tout en anticipant les attentes des entreprises modernes. Innover pour transformer la restauration d’entreprise reste notre priorité », explique Jérôme Lemouchoux, CEO de FoodChéri. Pas question en effet de dévier de sa feuille de route environnementale avec FoodChéri Café. Bien au contraire. 73 % des produits sont frais et bruts, privilégiant la saisonnalité, 40 % sont certifiés bio et 63 % proviennent de circuits courts, sans transport aérien. Au menu également : beurre bio, œufs plein air, miel bio, charcuteries sans sels nitrités, cafés de spécialité, etc. Sans oublier une politique de limitation des déchets avec des emballages écoresponsables en kraft, verre et plastique recyclé (rPET) pour réduire l'impact environnemental.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire