Sodexo parie sur le sport

Claire Cosson
Image
sodexo live

Devenir « la référence en matière de création d'expérience lors de grands événements ». Tel est l'objectif fixé par Sodexo Live ! à travers l'augmentation de sa participation au sein de STH, fournisseur de billetterie et de programmes de voyage liés aux événements sportifs internationaux.

Partager sur

Sodexo Live!, l’activité de Sodexo dédiée au sport, aux événements et aux loisirs, a franchi une nouvelle étape dans la mise en œuvre de son plan stratégique avec l’augmentation de la participation de Sodexo dans STH (Sports, Travel and Hospitality) à 100 %. Sodexo devient ainsi l'unique actionnaire du fournisseur mondial de programmes de voyages, d'hospitalité et de billetterie. Sodexo Live! travaillait depuis 2005 en partenariat avec le Groupe Mike Burton (MBG) au développement de STH, entité connue pour la conception et la commercialisation de programmes de voyage et d'hospitalités exceptionnels pour certains des événements sportifs les plus prestigieux à travers le monde, comme les cinq dernières Coupes du monde de rugby, l'Open d'Australie, les tournois de l'ICC (International Cricket Council) et le tournoi Roland-Garros.

Cette opération représente pour l’entreprise une opportunité de poursuivre sa croissance et son développement sur les marchés prometteurs du voyage et de l’hospitalité avec une gouvernance simplifiée. En complétant et diversifiant encore son expertise, Sodexo Live! renforce sa position de partenaire stratégique pour ses clients dans l’univers du sport, dans les stades, et pour les grands événements internationaux.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire