Doppio Malto continue son expansion
La brasserie italienne Doppio Malto aux bières artisanales et à la cuisine authentique, a inauguré un nouvel établissement dans le centre Odysseum à Montpellier, en décembre dernier.
L'enseigne de brasseries-restaurants Doppio Malto a ouvert en décembre un nouveau restaurant au centre commercial Odysseum à Montpellier. Déjà présente dans plusieurs grandes villes françaises telles que Paris, Nice et Bordeaux, l'enseigne continue son expansion en France.
Avec une superficie de 280 m², le nouvel établissement peut accueillir jusqu'à 160 couverts. Sa décoration colorée et son ambiance conviviale visent à créer un espace accueillant pour les clients, qu'ils soient en famille, entre amis ou collègues. Doppio Malto propose une sélection de plus de 18 bières artisanales, toutes brassées à Iglesias, en Sardaigne. Pour ceux qui souhaitent découvrir différentes saveurs, une dégustation « Tour des saveurs » est disponible, offrant plusieurs bières au format de 15 cl. La carte met en avant les classiques de la cuisine italienne, allant des antipasti et grillades de viande aux pizzas et pâtes faites maison. Sans oublier le Birramisù qui revisite le tiramisu avec de la bière.
Cette implantation au sein d’Odysseum reflète la stratégie d’expansion de Doppio Malto, qui entend investir des zones à fort trafic et visibilité. « À Montpellier, nous partageons des valeurs communes avec l’Italie, notamment la passion pour la bière artisanale et le désir de convivialité », se réjouit Giovanni Porcu, le fondateur de l’enseigne.