Archie : nouveau spot de Coolangatta Group

Chloé Labiche
Image
Archie Coolangatta

Nouvelle ouverture pour le groupe d'Arnaud et Peggy Gasté. Coolangatta pose ses fourneaux à Bourg-la-Reine avec Archie et poursuit sa stratégie d'animation des villes de proche banlieue parisienne.

Partager sur

C’est un des axes stratégiques de Coolangatta Group : la création d’établissements conviviaux en proche banlieue parisienne. Et le groupe de restauration parisien fondé par Peggy et Arnaud Gasté s’y tient. Après Loulou à Antony et La Guinguette à Clamart qui sont venus rejoindre la dizaine d’adresses du groupe, c’est au tour d’Archie, toujours dans les Hauts-de-Seine, d’animer le quartier de la gare de Bourg-la-Reine. 

« À la suite du confinement, les mairies de banlieue voulaient que les habitants, notamment les jeunes, restent et consomment sur place plutôt qu’ils se rendent à Paris. Elles nous ont sollicités. Nous en avons profité pour initier des partenariats avec des associations locales pour en faire des lieux de rencontre, des lieux de vie familiaux », résume Peggy Gasté. 

Avec ses 96 places à l’intérieur et 76 à l’extérieur, Archie affiche une identité décontractée de café-restaurant proposant une offre allant du petit déjeuner au dîner. La carte se balade entre Paris et Melbourne avec le poulet rôti dominical qui voisine avec l’Avocado Toast-œuf poché et le café de spécialité signé du torréfacteur Coutume, fidèle partenaire de Coolangatta Group.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire