McDonald’s lance 2 recettes notées A au Nutri-score

Myriam Darmoni
Image
BD SIGNATURE NUTRISCORE A

Le leader de la restauration rapide en France frappe une nouvelle fois et devance ses concurrents en annonçant le lancement de 2 nouvelles recettes. Leur particularité ? Elles sont toutes deux notées A au Nutri-score. Et non, ce ne sont pas des salades...

Partager sur

Le leader de la restauration rapide en France frappe une nouvelle fois et devance ses concurrents en annonçant le lancement de 2 nouvelles recettes. Leur particularité ? Elles sont toutes deux notées A au Nutri-score. Et non, ce ne sont pas des salades, mais bien un wrap et un burger, de la gamme Signature. Et non, ils ne sont pas veggie, car ils contiennent une "spécialité panée au poulet » pour le wrap et un steak haché de viande charolaise 100 % française pour le burger. 
Pour arriver à un tel résultat nutritionnel, il a fallu plus de deux années de travail.  Et des crudités, une bonne dose même, et pas forcément celles qu’on s’attend à voir chez McDo, qui a intégré dans ses deux nouvelles recettes du chou rouge ainsi que du pickles d’oignons. Et bien sûr salade (wrap) et tomate (burger). Enfin, pas de fromage mais une sauce ranch « légèrement relevée ».
 

« Après avoir été la première enseigne de restauration rapide à adopter le Nutri-score, le lancement de ces deux nouvelles recettes Nutri-score A illustre à nouveau notre démarche d’optimisation nutritionnelle. Ces deux produits viennent enrichir notre gamme pour continuer à répondre au mieux aux différentes envies de nos clients. », déclare Xavier Royaux, senior vice-président marketing insight, design & chief marketing officer

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire