Image
GRAND ANGLE PERRIER - S17
Image
pavé
Image
pavé
Image
BANNIERE BOTTOM PERRIER - S17

New School Tacos : cap sur les 40 restaurants

Emma Gagliardo
Image
New School Tacos

New School Tacos, la chaîne de tacos à la française, poursuit son essor en dévoilant son plan d'ouverture de sept nouveaux projets dans les mois à venir, se rapprochant ainsi de l'objectif des 40 restaurants.
 

Partager sur
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17
Image
MEGA BANNER PERRIER - S17

Avec l'inauguration de sept nouveaux restaurants au cours des prochains mois, New School Tacos, une chaîne de restaurants et de franchises spécialisée dans la création de tacos à la française avec des ingrédients de qualité, continue son expansion en France. 
De nombreuses villes telles que Besançon, Rouen, Fréjus, Carcassonne et Bordeaux s'apprêtent à accueillir de nouveaux points de vente, marquant ainsi une avancée significative pour la marque qui se rapproche de la barre des 40 restaurants.
Depuis que Yves Gaspard, le responsable du développement, a dévoilé ce projet en début d'année, les initiatives et les ouvertures ne cessent de se multiplier pour New School. La marque a déjà inauguré de nouveaux restaurants au Maroc, à Montpellier, Colomiers et Champigny, et a ensuite ouvert son tout premier drive à Blagnac.

Au-delà de son désir de croissance, New School Tacos s'engage dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. En deux ans, la marque a sauvé plus de 1 000 paniers grâce à la mise à disposition de repas sur la plateforme anti-gaspillage alimentaire Too Good To Go. Chaque invendu est proposé aux clients via l'application sous forme de paniers repas midi ou soir, le tout à moins de 4 euros.
En perspective, après avoir ouvert son capital en 2022, la marque a établi des objectifs ambitieux, cherchant à atteindre 80 points de vente d'ici à 2025, tout en accélérant son expansion à l'international.
 

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire