Krispy Kreme étend son empire sur l'Ile-de-France
Krispy Kreme s'étend en Île-de-France avec l’ouverture de deux nouvelles boutiques.
La popularité de Krispy Kreme continue de monter en flèche auprès des Français, incitant la marque américaine de donuts à renforcer sa présence en inaugurant deux nouveaux points de vente en ce mois de juillet. Situées dans les centres commerciaux Passage du Havre et Westfield Rosny 2, ces nouvelles adresses portent à sept le nombre de boutiques Krispy Kreme en France.
Le point de vente du Passage du Havre est une boutique de 34 m2 animée par une équipe de neuf Krispy Kremers. De son côté, celui de Westfield Rosny 2 est un kiosque de 26 m2 avec six places assises, également géré par une équipe de neuf Krispy Kremers.
Ces nouvelles boutiques proposent les 13 recettes emblématiques de la marque, ainsi qu’une sélection de cafés et de boissons fraîches. Les beignets, fabriqués quotidiennement au flagship de Westfield Forum des Halles, sont livrés chaque matin. Une caisse express est dédiée à la vente des boîtes d’Original Glazed et Découverte.
Avec désormais sept points de vente en Île-de-France, Krispy Kreme continue d'élargir son réseau, et prévoit deux nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’été dans les centres commerciaux de Créteil Soleil et Belle Épine (Thiais).