Le pumpkin spice latte déjà de retour chez Starbucks

Emma Gagliardo
Image
Starbuck

Le pumpkin spice latte signe son grand retour chez Starbucks. De plus, l'enseigne étoffe son offre végétarienne.
 


 

Partager sur

Une offre privilégiée pour les membres du programme de fidélité

Une rentrée riche en saveurs chez Starbucks, qui avant même la fin de l'été, réintroduit son iconique Pumpkin Spice Latte à base de potiron et d'épices. Disponible dès le 5 septembre, les membres du programme Starbucks Rewards ont pu le déguster dès le 22 août. L’enseigne innove également avec deux nouvelles boissons au potiron : le Pumpkin Cream x Iced Chai Tea Latte et le Pumpkin Cream x Iced Shaken Espresso Brown Sugar. Ces créations sont à base de mousse froide à la crème de potiron et de lait entier aromatisé. Et, pour accompagner ces nouvelles boissons, Starbucks lance également le Pumpkin Spice Donut, en vente dès le 5 septembre. Tous ces produits sont disponibles dans les 250 salons Starbucks en France, avec des prix débutant à 5,45 € pour le Pumpkin Spice Latte et 2,75 € pour le donut. 

Une carte végétarienne étoffée

En réponse à la demande croissante des Français pour des alternatives à base de plantes, Starbucks renforce son partenariat avec Garden Gourmet pour proposer des options savoureuses destinées aux végétariens, flexitariens et curieux de nouvelles recettes.
Parmi les nouveautés, on retrouve le Bagel façon Poulet Moutarde, disponible dès la rentrée, composé d’effilochés veggie, de fromage et d’épinards. S’ajoutent également le Bagel Vuna avec sa garniture à base de soja, le Pesto Toastie aux effilochés veggie et sauce pesto, ainsi que le Ranch Vegetarian Wrap, pour une offre végétarienne complète.
« Chez Garden Gourmet, nous sommes convaincus des bienfaits d’un avenir plus végétal. C’est pourquoi nous sommes dans une démarche d’innovation continue et de co-construction des recettes avec Starbucks afin de toucher le plus grand nombre au travers de produits gourmands, variés et équilibrés », se réjouit Lise Blondin directrice marketing foodservice France de Garden Gourmet.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire