Chez Starbucks, le végétal sans surcoût

Myriam Darmoni
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Ice Coffee Starbuck

Pour répondre à la demande croissante, Starbucks a pris la décision de proposer toutes les alternatives végétales au lait sans surcoût. De plus, l'enseigne étoffe sa carte salée végétarienne et végane.

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Avec le printemps, les nouvelles boissons glacées de la saison font leur apparition chez Starbucks. Les Iced Shaken Espresso sont des boissons à base d’un espresso doux associé à des boissons végétales. Au choix : avoine, coco, soja ou amande. 
Mais la grande nouveauté, c’est surtout que depuis le 21 mars, Starbucks propose l’ensemble de ces propositions végétales sans surcoût, et ce toute l’année et sur l’ensemble de sa carte de boissons. L’enseigne a ainsi souhaité répondre à la demande grandissante de ses clients et des consommateurs en règle générale. En effet, « le marché français est ultra-dynamique et la consommation du végétal a triplé entre 2013 et 2020 et devrait croître de plus de 50 % d’ici 2025 », explique-t-on chez Starbucks. « En 2021, plus de 40 % des Français déclarent vouloir consommer davantage de produits végétaux ».
Starbucks souhaite ainsi répondre à une demande grandissante et proposer une offre respectueuse de la planète et de ses ressources.
 

« le marché français est ultra-dynamique et la consommation du végétal a triplé entre 2013 et 2020 et devrait croître de plus de 50 % d’ici 2025 »

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Starbucks Toastie Vegetarien

Une offre salée végétarienne étendue

Par ailleurs, Starbucks étoffe sa gamme de sandwichs et propose plusieurs références végétariennes et véganes. Les protéines animales sont remplacées par des alternatives non carnés de Garden Gourmet : à la carte, le Ranch Vegetarian Wrap, le Pesto Vegetarian Toastie et le Barbecue Vegan Sandwich. En vente sur place et en livraison par les principales plateformes.

Myriam Darmoni
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