Nachos met les enfants au jeu

, mis à jour le 09/11/2023 à 09h14
Image
WelcomeFamily pour Nachos

Du guacamole, des nachos et… des jeux. Nachos a fait appel à WelcomeFamily pour concevoir une série de jeux, offerts avec les menus enfants.

Partager sur

Mistigri, Memory et jeu de 7 familles, avec cette gamme de 3 jeux pour les enfants, Nachos affirme sa volonté d’accueillir les familles dans ses établissements. « Il était essentiel pour nous de trouver un cadeau à offrir aux enfants qui nous rendent visite et que celui-ci reflète nos valeurs : le partage, bien sûr, mais aussi la qualité, le tout dans une ambiance colorée et chaleureuse. Nous sommes ravis des propositions de WelcomeFamily, qui a très bien cerné nos attentes », déclare Benoit Leroy, fondateur de Nachos. C’est en effet au spécialiste des produits pour enfants à destination des professionnels que l’enseigne spécialisée dans la cuisine mexicaine a fait appel. 
Leader sur son secteur, l’entreprise collabore avec plus de 10 000 clients en France et à l’international, parmi lesquels McDonald’s, Taco Bell ou Carl’s Jr. Son chiffre d’affaires en 2022 était de 8,5 M€ contre 5 M€ en 2021. « Notre conviction c’est que les sorties au restaurant en famille doivent être avant tout des moments de partage et de bonne humeur », déclare Frédéric Martz, co-fondateur de WelcomeFamily. 
Les 3 jeux ont été conçus à l’image des restaurants mexicains. Ils sont éco-conçus, en matière recyclée et sans plastique. Ils sont offerts pour tout achat d'un menu enfant.
 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Pain frais en texture modifiée
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration ITV Welcome Family