Nachos met les enfants au jeu

Myriam Darmoni
Image
WelcomeFamily pour Nachos

Du guacamole, des nachos et… des jeux. Nachos a fait appel à WelcomeFamily pour concevoir une série de jeux, offerts avec les menus enfants.

Partager sur

Mistigri, Memory et jeu de 7 familles, avec cette gamme de 3 jeux pour les enfants, Nachos affirme sa volonté d’accueillir les familles dans ses établissements. « Il était essentiel pour nous de trouver un cadeau à offrir aux enfants qui nous rendent visite et que celui-ci reflète nos valeurs : le partage, bien sûr, mais aussi la qualité, le tout dans une ambiance colorée et chaleureuse. Nous sommes ravis des propositions de WelcomeFamily, qui a très bien cerné nos attentes », déclare Benoit Leroy, fondateur de Nachos. C’est en effet au spécialiste des produits pour enfants à destination des professionnels que l’enseigne spécialisée dans la cuisine mexicaine a fait appel. 
Leader sur son secteur, l’entreprise collabore avec plus de 10 000 clients en France et à l’international, parmi lesquels McDonald’s, Taco Bell ou Carl’s Jr. Son chiffre d’affaires en 2022 était de 8,5 M€ contre 5 M€ en 2021. « Notre conviction c’est que les sorties au restaurant en famille doivent être avant tout des moments de partage et de bonne humeur », déclare Frédéric Martz, co-fondateur de WelcomeFamily. 
Les 3 jeux ont été conçus à l’image des restaurants mexicains. Ils sont éco-conçus, en matière recyclée et sans plastique. Ils sont offerts pour tout achat d'un menu enfant.
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire