Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
pavé tok
Image
BANN BOTTOM TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47

TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs lancent la campagne #Vivementlavraievie

, mis à jour le 21/03/2022 à 14h19
Image
communication Pomona

Les branches TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs, du Groupe Pomona, ont lancé le 25 janvier une campagne de communication en soutien aux restaurateurs, fermés depuis le 29 octobre dernier et fortement impactés depuis le début de cette pandémie. 

Partager sur
Image
BILLBOARD TORK S47
Image
MEGA BANNER TORK S47

L’ensemble des collaborateurs du Groupe Pomona se mobilisent pour diffuser cette campagne, conçue autour d’un axe créatif humoristique, et porter un message de soutien aux restaurateurs en attendant de pouvoir les retrouver. A travers celui-ci, ils incitent ainsi leurs contacts et amis à retourner au restaurant dès la réouverture et appelle les internautes à partager, liker les posts sur les réseaux sociaux accompagnés du hashtag #Vivementlavraievie.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
Grippe, norovirus, Covid-19 : protégez vos équipes et vos clients des virus de l'hiver !
Image