Normandy Hospitality hausse le ton
Le groupe Normandy Hospitality, qui compte cinq adresses et projette des transformations et des ouvertures dans les prochains mois, confie ses relations presse à Akili Partners, experts en arts de vivre, tourisme et culture. Cette collaboration vise à renforcer la visibilité de l’entreprise et à structurer sa prise de parole.
Le jeune groupe normand créé en 2021 par Fiona et Tom Lang a le vent en poupe et entend le faire savoir. Pour franchir une nouvelle étape et partager sa vision au-delà de sa région, le duo d’entrepreneurs frère-sœur à la tête de Normandy Hospitality a confié la stratégie de ses relations presse à Akili Partners, experts en art de vivre, tourisme et culture.
Cette collaboration vise à renforcer la visibilité de l’entreprise, à structurer sa prise de parole et à accompagner son développement, reflétant ainsi son ambition de devenir un acteur incontournable de l’hospitalité en Normandie. Le groupe compte aujourd’hui 5 adresses à Rouen et Bois-Guillaume (76) : les brasseries Coquillette et August, les restaurants italiens Villa Léonard et Pozzi Nonni ainsi que le bar à cocktails et tapas Papa Tom. « Chaque adresse de Normandy Hospitality est unique par son histoire, sa cuisine et son décor mais nous mettons un point d’honneur à faire de la convivialité et de l’esprit familial le fil conducteur de nos restaurants, la petite touche que l’on retrouve où que l’on mange », explique Fiona Lang.
Normandy Hospitality sert près de 150 000 couverts et compte 60 collaborateurs avec un projet de recrutement de 10 postes d’ici 2026. Le groupe ambitionne par ailleurs d’ouvrir deux nouveaux établissements en Normandie d’ici 2027.