Subway met en scène ses Subway Series

Jean-Charles Schamberger
Image
Offre Subway Series

Subway présente sa collection des Subway Series au travers de deux publicités conçues par l’agence Glory Paris. Deux comédies destinées à présenter la nouvelle manière de commander son menu.

Partager sur

Pas toujours facile pour les clients de composer le contenu de leur sandwich Subway… L’enseigne de restauration rapide propose de les aider avec sa collection des Subway Series, disponibles depuis le 6 septembre. Il s’agit d’une offre composée de 10 recettes signatures en Sub, salade ou wrap, 100 % composées renvoyant chacune vers un univers culinaire : Notorious BMT, Supreme Steak & Cheese, Chicken MexiCali, Chicken Bella Mozza, Raja Tikka… Cette nouvelle offre vient proposer une solution supplémentaire aux consommateurs indécis devant le choix des ingrédients ou en recherche d’inspiration pour créer leurs recettes.
Pour accompagner ce lancement majeur chez Subway, l’agence Glory Paris a imaginé 2 films intitulés « Les jumelles » et « Les potes » (ci-dessous) accompagnés d’une vraie stratégie des moyens. Ainsi le film « Les jumelles » plus « mainstream » touchera une cible plus large en TV et VOL alors que le film « Les potes » avec différents contenus/capsules touchera plutôt les GENZ et les Millenials essentiellement sur les réseaux sociaux.
Le client a désormais deux façons de commander chez Subway, soit en se laissant tenter par l’une des compositions signatures proposées par l’enseigne, soit en personnalisant son propre sandwich avec une combinaison de ses ingrédients préférés, ADN de Subway, avec l’offre « Sub My Way ».

Lire également :
Avec Séries, Subway casse les codes (13/09/2023)

SUBWAY – SUBWAY® SERIES
SUBWAY – SUBWAY® SERIES
Image
Affiche Subway Series
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire