3e édition du Printemps Engagé
Initiée par France Snacking, avec le soutien de la société Heoh, du salon Sandwich & Snack Show, du Leaders Club France, du Snarr et de la FEB, l’opération Printemps Engagé vise à mobiliser tous les acteurs du foodservice mais aussi leurs clients finaux, en faveur de l’association Restaurants Sans Frontières.
Après avoir récolté près de 38 000 € sur ses deux premières éditions, l’opération Printemps Engagé remet le couvert cette année. L'objectif est de mobiliser tous les acteurs du foodservice mais aussi leurs clients finaux, en faveur de l’association Restaurants Sans Frontières qui organise et finance la construction de cuisines et cantines scolaires dans des régions défavorisées. L’appel est initié par le magazine France Snacking, avec le soutien de la société Heoh, du salon Sandwich & Snack Show, du Leaders Club France, du Snarr et de la FEB. L'association Restaurants Sans Frontières créée en 2007 par Philippe Hersant et quelques proches, présidée par Jean-Maurice Vergnaud et parrainée depuis plusieurs années par Thierry Marx et Michel Boujenah, est déjà à l’initiative de nombreux projets partout dans le monde.
Plusieurs formes de participation sont possibles : 1-Don qui sera versé intégralement à l’association. 2-Mise en place par certains réseaux d’actions concrètes. 3- Proposition aux clients d’arrondir leur addition à l’euro supérieur, la différence étant reversée à l’association Restaurants Sans Frontières. Contact : printempsengage@snacking.fr