Sandwich & Snack Show 2023, toujours plus de visiteurs !

Myriam Darmoni
Image
sandwich & snack show 2023

L'édition 2023 de Snadwich & Snack Show et Parizza a été un franc succès : le taux de visite a progressé de 20 % par rapport à l'année précédente.

Partager sur

10 800 visiteurs supplémentaires ont visité les salons Sandwich & Snack Show et Parizza de 2023, c’est une progression de 20 % par rapport à l’année dernière. Durant deux jours, le snacking était célébré aussi bien au travers des 340 exposants, que des 6 concours ou des remises de prix.
Au niveau des concours, les lauréats sont : 

  • Séverine Figuls (Chacha à Nantes) a remporté le challenge végétal ; 
  • Pietro Rabonni (Gruppomimo) devient le premier champion de France de Pasta ;
  • Véronique Rume (Sucy-en-Brie, 94) a remporté le titre de championne de France de planche apéritive ;
  • Simone Desogus (Margherita 1889 à Pernes-les Fontaines, près d’Avignon) est le nouveau champion de France de la pizza ;
  • Vincent Broggi remporte la 6e édition du championnat de sushi ;
  • Et enfin Matthias Carré triomphe à la Coupe de France du burger par Socopa avec son burger Paint It Black, en hommage aux Rolling Stones.
     

Un salon engagé contre le gaspillage

L’association porteurs d’Espoir a récolté 6 500 kg de denrées alimentaires pour les plus démunis. Le tri sélectif, mis en place avec Re’Up a permis de collecter 0,4 t de biodéchets, soit l’équivalent de 17,4 kg de CO2. 
La prochaine édition devrait se tenir en mars 2024.
 

« On a senti un vrai dynamisme, ultra-porteur, propre au segment de la restauration rapide. Exposants et visiteurs qui étaient massivement présents ont une fois de plus reflété cette résistance qui les caractérise tant… on peut dire que le salon a tenu son pari haut la main ! », Béatrice Gravier, directrice des salons Sandwich & Snack Show – Parizza

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire