Glaces : Sysco abat sa carte de l’exclusivité italienne

Jean-Charles Schamberger
Image
Sysco_Antica_Gelateria_del_Corso

L'événement de l'offre glaces de Sysco pour la saison 2023 sera le lancement d'un nouveau concept glacier exclusif de vente à emporter pour la RHF : Antica Gelateria del Corso.

Partager sur

L’innovation et l’exclusivité sont toujours bien présentes au sein de l’offre glaces de Sysco France pour la saison 2023 (La Laitière s'enrichit du parfum de crème glacée Caramel doux, morceaux de caramel fondants développé exclusivement pour le distributeur ; les Glaces Nestlé s’étoffent d’un cône Extrême noisette et d’un Pirulo Watermelon).
Mais l'événement de la saison réside dans le lancement d'un nouveau concept glacier exclusif de vente à emporter pour la RHF. Avec Antica Gelateria del Corso, Sysco propose des parfums signatures italiens fabriqués à partir d'ingrédients de qualité (citron et pistache de Sicile, noisette du Piémont...) et des recettes issues de la plus pure tradition culinaire italienne (Fiordilatte, Façon Tiramisu, Spagnola, Stracciatella...). Au total, 24 parfums figurent à la carte de ce concept clés en main (vitrines, conservateurs et publicités aux couleurs de la marque), facile à installer et engagé (toutes les recettes incluant du cacao sont élaborées à base de cacao certifié Rain Forest Alliance). Afin de compléter l’offre des recettes incontournables italiennes, Sysco propose 4 marques fortes (KitKat, Lion, Oreo et Smarties). « Nous avons rencontré un franc succès sur le salon avec cette marque, je suis très confiante au sujet de son lancement », résume Laetitia Calarnou, chef de marché Glaces Impulsion et Collectivité chez Sysco France, à l’issue du Sirha Lyon 2023. 

Image
Antica Gelateria del Corso
Image
Glaces Sysyco Sysco_Antica_Gelateria_del_Corso
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire