La Côte et l’Arête débarque à Toulon

Florian Jugi
Image
Bien déterminée à séduire de nouveaux territoires, la franchise La Côte et l’Arête, comptant déjà une vingtaine de restaurants dans l’Hexagone, continue son ascension avec pas moins de 5 nouvelles implantations prévues pour 2022.
Partager sur

La première ouverture est annoncée le 20 janvier à Toulon (Var). C’est la première fois que cette chaîne de restaurant ouvre dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les Toulonnais pourront donc tester la Côte et l’Arête qui est implanté au cœur de la zone commerciale de la Valette. Le nouveau restaurant disposera d’une superficie de 430m². Ce dernier pourra accueillir 140 clients à l’intérieur et 168 sur la terrasse extérieure. La direction commente : « Toulon est la 3e ville la plus peuplée de la région Paca, et nous souhaitions évidemment nous positionner dans un secteur stratégique et très attractif. Lorsque l’opportunité de s’installer au cœur de la zone commerciale de la Valette s’est présentée, cela nous a paru comme une évidence, il fallait que l’on réponde présent. »

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire