Un nouveau président des opérations foodservice – international chez Sysco

Jean-Charles Schamberger
Image
Paulo Peereboom

Paulo Peereboom (ex-CEO de Makro Pays-Bas) prendra ses fonctions chez le géant mondial de la distribution foodservice à compter du 8 août prochain.

Partager sur

Paulo Peereboom rejoindra Sysco en tant que vice-président exécutif et président des opérations foodservice - international à compter du 8 août prochain. Il dirigera les opérations de Sysco au Canada, en Europe, aux Bahamas et en Amérique latine, ainsi que les activités export de l'entreprise. Il supervisera le développement et l'exécution des stratégies clés de croissance dans ces zones géographiques importantes. Basé à Londres, il rendra compte à Kevin Hourican, président et CEO de Sysco.

Paulo Peereboom possède plus de 30 ans d'expérience et a assuré des fonctions de direction dans sept pays. Avant de rejoindre le géant mondial de la distribution foodservice, il était CEO de Makro Pays-Bas. Auparavant, il a occupé des postes de direction et mené une transformation importante chez le distributeur sud-africain Pick n Pay ainsi que chez le groupe néerlandais Ahold Delhaize.

Par ailleurs, Sysco publiera ses résultats financiers du 4e trimestre et de l'ensemble de son exercice 2021-2022 le 9 août.
 

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire