Gargantua : six duos en piste pour la finale nationale au Sirha
À l’issue des deux finales régionales du concours Gargantua (dont le parrain n’est autre que Guillaume Gomez), qui se sont déroulées le 7 et 10 novembre au sein du salon EquipHotel, le jury constitué d’experts et de professionnels du secteur de la collectivité, a sélectionné 6 binômes qui participeront à la finale nationale à l’occasion du prochain Sirha.
Les paris sont ouverts ! On connaît désormais les 6 binômes finalistes qui se livreront bataille, le 20 janvier prochain au Sirha, pour décrocher le titre de meilleur cuisinier en collectivité. A l’issue des deux finales régionales du concours Gargantua (18ème édition), qui se sont tenues les 7 et 10 novembre sur le salon EquipHotel, le jury constitué d’experts et de professionnels du secteur de la collectivité, a en effet sélectionné les duos suivants : Kilitina Muliakaaka et François Dalberant du Cercle militaire Broglie (Grand-Est), Stéphane Baumard et Mohamed Nawad de la cuisine d’Albi (Occitanie), Pascal Boulay et Erwan Labalette du Lycée Pierre Joseph Fontaine (Hauts-de-France), Camille Doyen et Marco Baeza du GIE GAM Restaurant (Île-de-France), Mélanie Neubeck et Mireille Leregle du collège Olympes de Gouges de Saint-Hippolyte (Bourgogne-Franche-Comté) ainsi que David Rose et Thibaut Tanfin du Lycée professionnel Jules Verne (Hauts-de-France).
Des professionnels passionnés qui sont déjà dans les starting-blocks et attendent avec impatience le plat qu’ils devront réaliser lors de la phase ultime du concours dont le thème doit leur être communiqué début décembre.