Gargantua : six duos en piste pour la finale nationale au Sirha

Claire Cosson
Image
vainqueurs du concours culinaire gargantua

À l’issue des deux finales régionales du concours Gargantua (dont le parrain n’est autre que Guillaume Gomez), qui se sont déroulées le 7 et 10 novembre au sein du salon EquipHotel, le jury constitué d’experts et de professionnels du secteur de la collectivité, a sélectionné 6 binômes qui participeront à la finale nationale à l’occasion du prochain Sirha. 

Partager sur

Les paris sont ouverts ! On connaît désormais les 6 binômes finalistes qui se livreront bataille, le 20 janvier prochain au Sirha, pour décrocher le titre de meilleur cuisinier en collectivité. A l’issue des deux finales régionales du concours Gargantua (18ème édition), qui se sont tenues les 7 et 10 novembre sur le salon EquipHotel, le jury constitué d’experts et de professionnels du secteur de la collectivité, a en effet sélectionné les duos suivants : Kilitina Muliakaaka et François Dalberant du Cercle militaire Broglie (Grand-Est), Stéphane Baumard et Mohamed Nawad de la cuisine d’Albi (Occitanie), Pascal Boulay et Erwan Labalette du Lycée Pierre Joseph Fontaine (Hauts-de-France), Camille Doyen et Marco Baeza du GIE GAM Restaurant (Île-de-France), Mélanie Neubeck et Mireille Leregle du collège Olympes de Gouges de Saint-Hippolyte (Bourgogne-Franche-Comté) ainsi que David Rose et Thibaut Tanfin du Lycée professionnel Jules Verne (Hauts-de-France).
Des professionnels passionnés qui sont déjà dans les starting-blocks et attendent avec impatience le plat qu’ils devront réaliser lors de la phase ultime du concours dont le thème doit leur être communiqué début décembre.
 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire