Newrest Restauration a le vent en poupe !

Claire Cosson
Image
vitrine restauration collective avec galette

Newrest Restauration, branche du groupe toulousain Newrest spécialisée dans la restauration concédée, connait un développement soutenu en France. 

 

Partager sur

Décidément, rien n’arrête plus Newrest Restauration ! En témoigne le rythme soutenu d’ouvertures qu’annonce l’entreprise, filiale du groupe toulousain Newrest qui a réalisé pour la première fois de son histoire un chiffre d’affaires de 2,22 Md€ (exercice 2022/2023), en hausse de 32 %. Newrest restauration a en effet ouvert 20 nouveaux sites en France, entre la fin 2023 et le début 2024, dans des secteurs aussi variés que la défense, la restauration d’entreprise, la santé ou l’enseignement. Le tout en proposant notamment des concepts tels que Attitudes by Newrest et Les Petits Plats du chef, qui s’adaptent aux nouvelles tendances de consommation alimentaires des convives leur offrant un choix de comptoirs thématiques tels que Green (salades et plats végétariens), Globetrotter (spécialités internationales), BBQ Revolution (grillades et burgers) et Brasserie (plats traditionnels français).

Du Nord au Sud

Les équipes Newrest Restauration ont ainsi renforcé leur présence dans la région Sud-Ouest en ouvrant 3 nouveaux sites de restauration concédée, dans les secteurs de la défense, de la restauration, de la santé (Ephad La Mainada) et de la restauration d’entreprise (RIE Héliopole). La région du Nord et l’Ile-de-France ne sont pas en reste. Newrest y a inauguré 6 nouveaux restaurants, dans le secteur de l’enseignement (Creps de Wattignies, Notre Dame de la Compassion, Mairie de Villiers Saint Paul), et de la restauration d’entreprise (VALEO, SIEC, FGAO). Newrest Restauration a également essaimé en région Auvergne-Rhône-Alpes : dans le secteur de l’enseignement (à Mecs Le Bercail et Valserhone) et de la restauration d’entreprise (RIA Agraf).

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire