Foodles connecte l’immeuble Equinox

Jean-Charles Schamberger
Image
Foodles immeuble Equinox

Afin de répondre à l’ambition de MCAP Global Finance LLP (Marathon) et HW Capital de faire partager des expériences humaines au cœur de lieux de vie durables, Foodles vient d’ouvrir un nouveau site à Clichy (92).

Partager sur

La solution alternative de restauration collective nouvelle génération Foodles (livraison quotidienne de repas ultra-frais dans des frigos connectés) a inauguré le 16 juin, à Clichy, un nouvel espace de restauration. Niché au sein des 23 000 m² de l’immeuble Equinox, ce lieu de vie unique peut accueillir pas moins de 600 convives. Frigos connectés, service de click & collect et offre multi-comptoirs sur-mesure : tout est pensé pour offrir un cadre de travail harmonieux et convivial. Pour donner un élan de modernité à l’immeuble et répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, Marathon et HW Capital ont en effet voulu miser sur des espaces de vie communs, accessibles toute la journée, permettant de se détendre et travailler, ainsi que des services innovants, notamment sur la partie restauration qui est l’un des moteurs clé de la vie d’un immeuble.

Le cahier des charges était défini de la manière suivante : proposer une offre de restauration novatrice, correspondant aux différents profils des utilisateurs dans un cadre pensé pour accueillir des usagers tout au long de la journée pour se restaurer et travailler. Foodles a été sélectionné lors de cette mise en concurrence pour sa capacité à répondre à l’ensemble des besoins exprimés, tant sur la partie restauration - avec une offre alimentaire de qualité qui a su conserver les valeurs de restauration sociale à prix juste - que sur l’aménagement des espaces avec notamment sa collaboration avec le cabinet d’architecture Toit et Moi sur des projets d’aménagement.

« L’arrivée de Foodles chez Equinox confirme notre expertise de plus de 7 ans de partenaire de référence pour les acteurs de l’immobilier. Bien au-delà de la restauration, nous les accompagnons dans la création d’espaces uniques, pratiques et conviviaux qui rassemblent et fédèrent leurs collaborateurs en redynamisant les espaces communs pour les bailleurs. Notre modèle de restauration est plus que jamais pensé et adapté aux besoins et contraintes de toutes les parties prenantes d’un immeuble de bureaux, surtout en ces temps où le travail hybride est une norme et où les attentes des collaborateurs vis-à-vis des services au bureau sont accrues », s'enthousiasment Clément Bonhomme et Michaël Ormancey, co-CEO et fondateurs de Foodles.
 

Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire