Ça « gaze » pour Sodexo !

, mis à jour le 06/03/2025 à 18h11
Image
Sodexo facility management

Le géant de la restauration collective et des services, Sodexo, a annoncé, mercredi 5 mars, avoir signé un contrat d'une durée de cinq ans avec le fournisseur australien de gaz naturel Santos.
 

Partager sur

Ce nouveau contrat renforce significativement les activités de Sodexo en Australie et étend sa présence géographique dans le pays. Au travers de cette collaboration, Sodexo opèrera l’ensemble des sites de Santos d’Est en Ouest, dans le Queensland, en Australie-Méridionale ou encore en Australie-Occidentale. Dans le détail, l’entreprise gèrera les hébergements, l'entretien, la restauration et l'hôtellerie. Elle assurera également la gestion des aérodromes, la maintenance des installations et les services de santé et de bien-être pour 25 bases-vie, 3 500 chambres et une occupation moyenne de 2 000 résidents. De quoi transformer le quotidien des employés de Santos grâce à des offres de restauration innovantes, des installations et un accompagnement sportif favorisant la santé et le bien-être. « Ce contrat représente plus de 500 emplois dans ce pays », conclut Sodexo.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Restauration collective olivier sadran p-dg newrest