Sodexo cède son activité services de soins à domicile à Halifax

, mis à jour le 05/10/2023 à 12h29
Image
Soins à domicile sodexo

Le fond américain Halifax a annoncé fin septembre avoir trouvé un accord avec le groupe Sodexo pour acquérir sa division de soins à domicile, Worldwide Home Care.
 

Partager sur

Sophie Bellon, P-DG et directrice générale de Sodexo, applique sa feuille de route pour 2025. Son objectif étant de devenir le leader de l’alimentation durable, le groupe français va céder à Halifax (société américaine d’investissement), sa division mondiale des soins à domicile de Sodexo, Worldwide Home Care, ce qui inclut leurs filiales de soins à domicile aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en France, au Danemark, en Norvège, en Suède et au Brésil. La transaction devrait se conclure au quatrième trimestre de cette année et reste soumise à la satisfaction des conditions de clôture habituelles. Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés. 
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Pain frais en texture modifiée
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration ITV Welcome Family