Doppio Malto double la mise
La chaîne italienne de brasseries conviviales et festives double son nombre de restaurants en France ce printemps. Implantée en France depuis septembre 2020, Doppio Malto ouvre, en plus de ses unités de La Défense (92) et de Saint-Etienne (42), deux nouveaux lieux cet été.
Du nouveau chez Doppio Malto. L'enseigne de brasserie-restaurant ouvre deux nouvelles franchises en France cet été. Bordeaux accueillera ainsi un établissement de 530 m2 sur deux étages et Chambray-lès-Tours un restaurant de 900 m2. Beaucoup de marqueurs forts déclinés dans le flagship de La Défense seront repris comme le vaste bar avec les différentes bières pression, la scène, la cuisine ouverte ou encore les espaces festifs et familiaux. Sans oublier un sourcing au maximum italien.
« Notre positionnement atypique à la fois à cheval sur l’univers de la gastronomie italienne de qualité et celui de la bière artisanale répond entièrement à la demande des consommateurs, ce qui rend le concept hyper porteur », se félicite Pierpaolo Coli directeur du développement et des opérations franchise de l’enseigne.
La marque affichera ainsi 40 unités en Italie, France et Royaume-Uni avec un chiffre d’affaires moyen par restaurant d’1,8 M€. Pour l’Hexagone, l’objectif de développement est d’atteindre 20 établissements à horizon 2025.