Maison Pergo change et s’affirme
Cela bouge du côté de Toulouse. Le groupe de Thomas Fantini et Maxime Delbosc, poids lourd de la région, change de nom et affirme ses ambitions.
Nouveau nom et belles ambitions pour le groupe de restauration toulousain de Thomas Fantini et Maxime Delbosc. Esprit Pergo devient ainsi Maison Pergo.
La décision a été prise à l’occasion des 20 ans de La Pergola, adresse emblématique du groupe reprise en 2004 et située dans le quartier de Lardenne à Toulouse. Derrière ce changement symbolique, la volonté pour ses dirigeants de marquer un nouveau chapitre dans la vie de l’entreprise et de renforcer son identité comme son positionnement sur le marché de la restauration événementielle.
Skandi & Pergo, le traiteur événementiel de Maison Pergo vient d’ailleurs de décrocher pour la seconde fois la certification ISO 20 121 et a initié une collaboration avec Stéphane Tournié, chef du restaurant gastronomique Les Jardins de l’Opéra à Toulouse pour une montée en gamme de la carte et en compétences des équipes.
Avec 15 établissements, 200 collaborateurs et 20 M€ de chiffres d’affaires, Maison Pergo prévoit des ouvertures et une diversification de ses activités dans les années à venir.