Sponsorisé par Plato

Plato, un service en or

Image
Plato

Le 9 octobre, le robot de service Plato a participé aux Palmes de la Restauration France et aux Palmes Internationales de la Restauration, dont il s’agissait respectivement des 25e et 12e éditions. La cérémonie s’est déroulée dans la mythique salle Gaveau, dans le 8e arrondissement parisien, un écrin à la hauteur de cette année d’exception qui marquait aussi les 30 ans de l’organisateur de l’évènement, le Leaders Club France. Le club rassemble les professionnels du foodservice en quête de croissance et d’innovation.

Partager sur

Comme chaque année, trois concepts les plus novateurs de 2023 ont été élus dans trois catégories. Ont été récompensés, dans la catégorie Quick Service, la brûlerie et sandwicherie Café Blondie (Paris 9e ), dans la catégorie Fine dining, le restaurant gastronomique engagé de Thierry Marx Onor (Paris 9e ), et, dans la catégorie Casual dining, l’adresse de street food marocaine Choukran (Paris 9e). La palme internationale est revenue à Janet by Homer (Paris 4e), le nouveau temple dédié à l'iconique corned beef sandwich.

Image
Plato

Pour respecter le dress code « chic et élégant », c’est un Plato « black », en tenue de soirée, qui a officié tout au long de la soirée pour servir cocktails apéritifs et dinatoires. En « mode cruise », le commis a dû naviguer entre les 500 invités, restaurateurs, fournisseurs, experts, nommés et anciens lauréats, media, circulant entre plusieurs points d’intérêt enregistrés au préalable. Du bar au buffet, en passant par le centre de la salle et les stands des partenaires pour n’oublier personne, le runner n’a écrasé aucun pied mais il n’a pas manqué d’attirer l’attention et la curiosité des convives. Si elle existait, nul doute que le petit robot se serait vu décerner la palme d’or de l'assistant parfait !

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire