Pitaya collabore avec le chef Pierre Sang Boyer

Emma Gagliardo
Image
Pierre Sang Boyer

Pitaya, un des pionniers de street-food thaï, s'associe au chef Pierre Sang Boyer pour une réinterprétation du classique banh-mi.
 

Partager sur

Avec une chaîne de restaurants comptant déjà plus de 150 établissements en France et à l'étranger, les restaurants Pitaya, reconnus pour leur cuisine inspirée de Bangkok, ne cessent d'étonner en dévoilant une nouvelle catégorie de produits, en collaboration avec le chef Pierre Sang Boyer.
« Nous sommes ravis de cette collaboration qui nous permet de mettre en avant grâce à la renommée du chef Pierre Sang le lancement d’une nouvelle catégorie de produits dans le menu Pitaya, les street sandwichs », explique Cédric Giacinti, directeur général de Pitaya.

D'origine coréenne, le chef français Pierre Sang Boyer, notamment reconnu pour sa participation en tant que finaliste dans l'émission Top Chef en 2011, a conçu une recette inédite pour l'occasion : le crousty banh-mi, un sandwich de rue gastronomique thaï qui met en avant sa signature, la sauce Ssamjang. 
« Je suis heureux d’avoir intégré les cuisines de Pitaya le temps de la confection de cette recette et d’avoir pu apporter mon univers culinaire pour faire naître un banh-mi créatif, accessible au plus grand nombre », déclare-t-il.
Ce tout nouveau sandwich est proposé au tarif de 8,50 . Avec cette nouvelle offre, l’enseigne espère s’adresser à un public plus jeune.
 

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire