Cédric Giacinti, nouveau directeur général de Pitaya
Subway, La Brioche Dorée, Le Fournil de Pierre, mais aussi Intermarché ou Sport 2000, on ne présente plus Cédric Giacinti, nouveau directeur général de Pitaya.
« Je suis ravi de rejoindre les équipes du Groupe Bertrand en tant que directeur général de Pitaya. Pitaya a en effet su créer une expérience unique à grande échelle, en s’imposant comme un des acteurs majeurs de la restauration rapide à thème, grâce à sa passion pour des saveurs authentiques, une constante quête de l’expérience client. Notre mission est de continuer d’innover pour faire voyager nos clients, en engageant nos franchisés, et en renforçant la présence de l’enseigne sur le marché. Nous travaillons d’ores et déjà à l’évolution de notre concept et de notre offre, tout en gardant en tête de rester accessibles », déclare Cédric Giacinti.
C’est par ses mots que le nouveau directeur général de Pitaya annonce sa nomination à la tête de l’enseigne, tombée dans l’escarcelle du Groupe Bertrand l’an passé. L’homme, on le connaît, a une grande expérience du secteur de la restauration rapide : Subway, La Brioche Dorée ou Le Fournil de Pierre sont quelques-unes des enseignes dont il a assuré la direction. Sous sa direction, Pitaya (150 restaurants) devrait prendre son envol aussi bien en France qu’à l’international.