GloryParis et Subway nous mettent face à un dilemme avec leur nouvelle pub TV

Florian Jugi
Image
Sandwich

GloryParis est une agence de communication Advertising & social média. Subway est une franchise spécialisée dans la personnalisation des sandwichs, salades et wrap. L’alliance des deux donnent une publicité décalée sur le dilemme entre la raison et l’envie. 

Partager sur

En ce mois de mars, Subway et son agence créative GloryParis nous offrent une comédie haute en couleur et animée pour le retour de l’un de ses best-seller le Smoky Chicken. Tiraillée entre l’Original Smoky Chicken ou le Super Smoky Chicken Bacon, une jeune femme voit son alter ego en animation prendre vie. 

Chacune d’elles tente de cliquer sur la notification de son choix. Nous assistons à une joyeuse course afin de découvrir qui de la raison ou de l’envie aura le dernier SUB.  Cette atmosphère originale est appuyée par une bande-son rap qui vient soutenir cette confrontation. Cette nouvelle comédie à découvrir à la télévision est soutenue par un plan social média aux couleurs et au ton de la Gen-Z. 

GloryParis donne une part belle à l’illustration, qui devient un protagoniste central de la comédie. Ici, elle est l’incarnation de son envie, qui souhaite assouvir son irrépressible faim en commandant le Super Smoky Chicken Bacon.  

Smoky Chicken Subway
Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire