Sysco partenaire de Too Good To Go

Jean Charles Schamberger
Image
TOO GOOD TO GO

L’application anti-gaspi Too Good To Go s’est associée à Sysco France, dans le cadre du Sirha, afin de sensibiliser les professionnels de l’industrie à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Partager sur

Dans le cadre de ce partenariat, Sysco France présentera la solution Too Good To Go à ses clients (restauration, restauration snacking et boulangerie-pâtisseries) et partenaires pour leur permettre de transformer le coût de leurs pertes en revenu. « La lutte contre le gaspillage alimentaire passe par l’implication de toutes les parties prenantes : les consommateurs, les commerçants mais également tous les professionnels qui interviennent en amont. Nous nous réjouissons de ce partenariat à long terme avec Sysco France, et qui nous offre aujourd’hui une exposition de choix en nous accueillant au Sirha pour inciter ses clients à s’engager concrètement contre le gaspillage alimentaire », explique Lucie Basch, directrice de Too Good To Go. « Outre notre activité commerciale de fournisseur, Sysco France a un vrai rôle de conseil auprès de ses clients. Nos équipes suivent le marché et ses tendances, ce qui nous permet d’identifier très vite des solutions innovantes, qui faciliteront le travail de nos clients. Les producteurs et les distributeurs doivent aujourd’hui contribuer à la réduction du gaspillage alimentaire. La solution de notre partenaire Too Good To Go est aussi simple qu’ambitieuse, nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec cette équipe dynamique sur une problématique aussi centrale dans notre industrie », déclare quant à lui Jacques Déronzier, directeur général de Sysco France.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire