Tutti Pizza étale son dynamisme
Si les anniversaires célèbrent l’âge qui avance, Tutti Pizza vient de souffler ses 30 bougies avec la ferme intention de faire le chemin inverse. Capitaliser sur son histoire tout en s’offrant une seconde jeunesse, telle est l’ambition du réseau.
« Tutti Pizza c’est 30 ans d’engagement pour la qualité, d’adaptation aux habitudes de consommation de chacun et au marché sans cesse en évolution des tendances food. Cette année, nous mettons l’accent sur tout cela ! », confie Sébastien Bori, directeur associé. Et pour ce faire la chaîne lance une campagne de communication qui s’affichera en 2019 et 2020 à La Rochelle, Toulouse, Bordeaux, Castres et Montauban. Des affiches au graphisme contemporain et épuré souligneront la fabrication de la pâte maison par la marque d’une part, mais aussi l’utilisation de fromage d’origine française. Quatre produits phares, dont la pizza Mantova (crème de courge de Mantoue, mozzarella, coppa, gorgonzola AOP, roquette, olives), seront également à l’honneur. En parallèle, Tutti Pizza innove à la carte avec une nouvelle gamme de pizzas baptisée Out Of The Box. Cette dernière déclinera quatre recettes inédites et sera soutenue par une communication plus décalée symbolisée par le sigle hashtag. Tutti Pizza affiche aujourd’hui plus de 75 points de vente, 10 distributeurs automatiques Tutti Matic, plus de 300 employés, un CA de 19 M€ et vise 100 unités d’ici 2021 et 50 Tutti Matic.