Food Hotel Tech se transporte Porte de Versailles
Pour sa prochaine édition, le salon de la tech et du digital en hôtellerie, restauration et tourisme, s’agrandit et quitte Paris Event Center pour Paris Expo-Porte de Versailles.
Les 14 et 15 mars prochain, pour sa 6e édition, le salon Food Hotel Tech a choisi de s’agrandir et de se déplacer à Paris Expo-Porte de Versailles (Pavillon 5).
Face à la multiplicité des enjeux que doit désormais relever l’hospitalité de demain (sobriété énergétique, fin du plastique jetable, prévention des déchets, allongement des durées d’usage, gestion de la fin de vie, éco-conception, achat local, économie circulaire…), Food Hotel Tech a choisi de faire de ces derniers sa priorité pour que tous les hôteliers et restaurateurs trouvent les solutions qui permettront de concilier hospitalité et éco-responsabilité. Ainsi, les professionnels pourront rencontrer les acteurs de la RSE et de la tech pour trouver les solutions adaptées à leurs établissements, découvrir les bonnes pratiques et se les approprier en vue de la loi Climat et Résilience qui leur imposera dès janvier 2023 de nouvelles contraintes et réglementations notamment en matière de RSE.
« La lutte contre le gaspillage des ressources, énergétiques, alimentaires ou même humaines, n’est plus une option et nous nous en réjouissons. Les crises que nous traversons depuis 2020 dessinent le nouveau visage de l’hospitalité auquel nous devons tous nous adapter. La mission du salon est d’aider les hôteliers et restaurateurs à traverser cette étape de la manière la plus efficace possible », précise Karen Serfaty, présidente et organisatrice de Food Hotel Tech.