Bientôt un ambassadeur prestige pour la gastronomie chez Lorgeril 1620

Jean-Charles Schamberger
Image
Miren et Nicolas

Un interlocuteur dédié auprès des grandes tables, à l’écoute des chefs, sera créé l'an prochain chez Maison & Domaines Lorgeril. Une façon d’expliquer et de mieux faire comprendre l’excellence (et le bon rapport qualité/prix) des vins produits dans 9 AOC. 

Partager sur

Maison & Domaines Lorgeril (Lorgeril 1620), spécialiste des vins du Sud de la France (Château de Pennautier, Château de Ciffre, Domaine de La Borie Blanche, etc.), propriété de Nicolas et Miren de Lorgeril, va créer l’an prochain un poste d’ambassadeur prestige pour la haute gastronomie. Celui-ci aura pour rôle d’être un interlocuteur dédié auprès des grandes tables, d’être à l’écoute des chefs. Une façon d’expliquer et de mieux faire comprendre l’excellence (et le bon rapport qualité/prix) des vins que produit Lorgeril 1620 dans 9 AOC. Le processus de recrutement sera lancé début janvier, pour que la personne soit opérationnelle au printemps.

Miren de Lorgeril a évoqué cette création de poste lors d’un récent déjeuner de presse célébrant les quinze ans du Château de Ciffre, domaine de 70 ha, s’exprimant à travers 3 AOP (Faugères, Languedoc, Saint-Chinian) venant compléter la diversité des terroirs travaillés par la Maison Lorgeril. Avec un encépagement en syrah, grenache, mourvèdre, carignan, Château de Ciffre produit des vins au sein de trois segments : les grands vins, les terroirs d’altitudes (entrée de gamme), le classique (Saint-Chinian).
 

Image
chateau de ciffre - saint-chinian
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire