Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Oasis s'incruste chez Burger King

Myriam Darmoni
Image
Burger King OASIS

Les p'tits fruits survoltés d'Oasis débarquent chez Burger King. Et pas qu'un peu : le contrat est signé pour une durée minimale de 3 ans.

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

« Chez Burger King® France, nous sommes très attachés à notre ADN décalé et avons à coeur de nous associer à des partenaires qui partagent nos valeurs : générosité, humour, plaisir et accessibilité. Des mots d’ordre que nous retrouvons chez Oasis, une marque à l’identité forte et fun. Ce partenariat sonne donc comme une évidence et nous permet de satisfaire d’autant plus tous les adeptes de nos burgers grillés à la flamme en proposant une gamme de choix élargie pour des moments toujours plus gourmands », déclare Timothée Loizeau, chief marketing office

Oasis part à la conquête du marché de la restauration rapide. Il s'invite et pas qu'un peu dans les 480 restaurants Burger King en France et devient la nouvelle boisson emblématique du Whooper. Objectif : conquérir de nouveaux consommateurs hors domicile pour la marque de Suntory Beverage & Food France, déjà consommée dans un 1 foyer sur 3. Si les volumes ne sont pas communiqués, on sait que cela représente des millions de litres de boisson à l'année.
Un partenariat signé pour une durée minimale de trois ans. Et quand le roi du burger s'associe à la boisson fruitée et que les deux sont connues pour leurs campagnes de pub déjantées, on ose imaginer le nouveau film publicitaire alliant les deux.
« Nous souhaitons jouer sur l’effet de synergie entre nos deux marques en proposant des offres qui soient complémentaires, attractives et conviviales pour conquérir toutes les générations de clients », déclare Cyril Admont, mMarketing manager Oasis.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire