ePack Hygiene devient ePackPro
Le leader de la gestion digitalisée de l'hygiène et de la sécurité alimentaire en restauration adopte un nouveau nom. Un changement d’identité de marque traduisant une évolution majeure qui reflète son ambition internationale.
La solution ePack Hygiene de CHR Group change de nom pour devenir ePackPro, le géant mondial de l'HACCP digitalisé. « ePack Hygiene, pionnier et leader incontestable dans la gestion digitalisée de l'hygiène et de la sécurité alimentaire en restauration, se prépare à franchir une nouvelle étape dans son développement », annonce la société à propos de son changement d’identité de marque. Ce nouveau nom ePackPro se veut plus moderne, plus épuré, plus iconique, mais porteur de sens. L’enjeu était de trouver un point d’équilibre entre maintenir la forte notoriété désormais établie en France et en Europe, rester fidèle à l’héritage de la marque tout en s’inscrivant dans une nouvelle ère, symbole d’avenir, d’innovation, avec une ambition clairement internationale. Pour concrétiser cette vision ambitieuse, la création de la nouvelle identité de marque a été confiée à Structure, une agence de branding renommée et basée à Londres.
Depuis sa création en 2012 sous la direction visionnaire d’Yves Rallon, la solution digitale ePack Hygiene, devenue ePackPro, s’est imposée comme la solution n°1 de l’HACCP digitalisé en Europe en permettant à des dizaines de milliers de professionnels de la restauration de gérer la traçabilité et les autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire de manière simple, fiable, et sans papier, garantissant ainsi une conformité rigoureuse dans leurs établissements. Aujourd’hui, sous la direction de Stéphane Ankaoua, CEO depuis février 2023, l’entreprise, en devenant ePackPro, se fixe des ambitions encore plus grandes, déterminée à redéfinir les standards de cette industrie et à franchir de nouveaux horizons dans le domaine de la cuisine connectée.
La solution ePackPro est présente sur l’ensemble du territoire français et dans plus de 40 pays. Elle s’appuie sur 200 collaborateurs, dont 70 experts terrain qui accompagnent quotidiennement plus de 170 000 utilisateurs. ePackPro prévoit un chiffre d’affaires global de plus de 31 M€ à fin 2024.
Pour accompagner cette nouvelle identité, un nouveau site web dédié est lancé : https://epackpro.com/fr/. Celui-ci offre une interface utilisateur améliorée et intuitive. On y trouve des ressources détaillées, des témoignages de clients, et des démonstrations des outils de pointe de l’entreprise.
« Le passage à ePackPro est une évolution naturelle, non une rupture, mais constitue une étape cruciale dans notre parcours. Cette transition reflète non seulement notre capacité à nous adapter et à évoluer dans un marché en constante mutation, mais aussi notre attachement à la dimension humaine de notre activité. Nous restons fidèles à nos valeurs fondamentales, en plaçant toujours nos clients, partenaires, et collaborateurs au coeur de nos décisions », explique notamment Stéphane Ankaoua, CEO d’ePackPro.