Kimberly-Clark Professional change de look

Jean-Charles Schamberger
Image
KCP

Avec sa nouvelle identité visuelle, KCP se dote d'une image de marque d'entreprise rafraîchie qui s'appuie sur son équité, honorant par la même occasion son héritage tout en modernisant la façon dont l'entreprise se présente dans le monde.

Partager sur

Tradition, innovation et modernité figurent au cœur du nouveau logo et de la nouvelle identité de marque de Kimberly-Clark Professional (KCP). Cet acteur majeur sur les marchés du nettoyage, de l'essuyage des surfaces et de l’hygiène, change aujourd'hui de look et passe au niveau supérieur avec une identité de marque d'entreprise mise à jour, un logo rafraîchi, une nouvelle palette de couleurs et de polices, ainsi qu'une apparence des plus moderne.

Ce nouveau logo au design dynamique et soigné a été souhaité afin de mettre encore plus en avant le nom de l’entreprise, gage de qualité, de fiabilité et de savoir-faire pour la clientèle, et de donner une seconde jeunesse à l’emblème historique de la marque, créé il y a déjà plus de 70 ans. « Plus qu'un simple relooking, la refonte esthétique du logo et de ses déclinaisons incarne l’engagement permanent de l'entreprise envers l’innovation, le développement durable et l’amélioration continue pour une expérience innovante qui donne le contrôle aux utilisateurs et permet de réduire leur empreinte environnementale », commente KCP.

Reconnues et plébiscitées en raison de leurs performances et de leurs qualités exceptionnelles, les principales marques de KCP (Icon, Kleenex, Kimtech, Scott, Wypall) bénéficieront de ce nouveau look résolument moderne et attrayant .
Plus dynamique, et plus actuelle, cette nouvelle identité mise au goût du jour se veut le reflet de la volonté de KCP de développer en permanence, et depuis plus d'un siècle, des solutions d'hygiène et d’essuyage qui répondent à des objectifs d’hygiène, de propreté, de confort et de développement durable. 

Image
KCP
Jean-Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire