[Liban] Guillaume Gomez reçoit le premier « Recognition Award »

Jean Charles Schamberger
Image

Le président des Cuisiniers de la République française, le chef Guillaume Gomez, a répondu présent, comme de coutume, en venant à la 26e édition du salon professionnel Horeca de Beyrouth (du 2 au 5 avril) à l’invitation de Joumana Dammous, présidente du salon, et de l’Ambassade de France au Liban, pour promouvoir la cuisine française. 

Partager sur

Le chef de l’Hôtel du Castellet, Christophe Bacquié, était l’invité d’honneur de ce salon qui accueille plus de 300 exposants et 18 000 visiteurs.

Pour sa contribution au rayonnement de la ville de Beyrouth et du Liban en France et à l’international, ainsi que pour son engagement sur le salon Horeca, Guillaume Gomez a reçu des mains du gouverneur de Beyrouth le premier « Recognition Award », dont le trophée a été imaginé par le designer libanais Hubert Fattal. Le chef de file de la délégation française a aussi reçu sur le salon le « Gastronomy Key of Beirut » des mains du célèbre chef libanais Maroun Chedid. Une récompense que s’est également vu remettre le chef lyonnais Christophe Marguin.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire